Premiers permis affichés : le chantier entre dans une NOUVELLE PHASE A PLOEMEL !

Les choses avancent à grands pas sur notre opération de lotissement ! Cette semaine marque une étape symbolique mais essentielle : les premiers permis de construire ont été officiellement affichés sur site. Un signal fort pour nos clients : le compte à rebours vers le début des travaux est lancé !

Une préparation rigoureuse du terrain

En anticipation des interventions à venir – notamment celles des géomètres, terrassiers et maçons – nos équipes ont procédé, la semaine dernière, à un fauchage complet des parcelles. Ce nettoyage minutieux permet d’assurer un accès optimal au terrain, une meilleure visibilité pour les professionnels et un démarrage des travaux dans les meilleures conditions possibles.

Des terrains prêts à bâtir

Grâce à ces premières actions de terrain, le site est désormais opérationnel pour les travaux de terrassement et de maçonnerie. L’objectif : permettre aux constructeurs d’entrer rapidement en action afin d’accompagner nos clients dans la concrétisation de leur projet de vie.

Chez Lotissimo, nous mettons un point d’honneur à préparer chaque opération avec soin, en respectant les délais et en facilitant les interventions de tous les corps de métier.